Un Conseiller à votre service au

03 67 17 50 08

OMEGA MAGNUS 170 - 200 - 230

Oméga Magnus, plieuse-colleuse spécialisée dans le carton ondulé, est présentée sur le marché en 3 dimensions : 170 - 200 - 230.

La Magnus a une vitesse maximum de 300 m/minute et permet le passage de carton de type E, B, C et carton double mur, utilisant un système de crochets à retournement arrière pour 4 et 6 coins, ainsi que la production d'étuis pliants standard et la fonction fond automatique.

La Magnus est une colleuse vigoureuse construite avec des cadres solides en acier de 3 cm. Le margeur a un support de maintien rallongé pour des feuilles de grande taille et un système de transfert à aspiration. Equipée du réglage de courroies sur 10 courroies du margeur, la Magnus possède une double alimentation avec supports de pile supplémentaire, qui assure une alimentation précise. La section de pré-cassage et de pliage final ont un contrôle pneumatique intégré et des transporteurs supérieurs à commande indépendante, unité de pliage final long, réglage des courroies de pliage motorisé, un dispositif de rectification pneumatique au pliage final pour la rectification des boîtes fond automatique, le poste de transfert et le tapis de pression avec un ensemble de pinces super résistantes, et un tapis inférieur avec rectification arrière et jauges de contrôle latéral.

Tous les transporteurs de la Magnus sont motorisés. Comme tous les Oméga, la Magnus est d'utilisation simple grâce aux boutons de contrôle des moteurs des transporteurs des deux côtés, un moniteur couleur au margeur, un écran de contrôle supplémentaire en sortie du tapis et télécommande. La Oméga Magnus est également disponible en version avec mémorisation.