Un Conseiller à votre service au

03 67 17 50 08

ENCOLLEUSE

Appropriée pour l'encollage et l'assemblage de carton ondulé de différents nombres. A l'aide d'un compteur, il est possible de présélectionner le nombre de feuilles pour une commande.

Dépendant du nombre présélectionné, le nombre exact de feuilles passera dans la machine et sera encollé. Les feuilles déposées après avoir atteint le compte programmé passent comme feuilles affiches dans la machine, sans être encollées.

POSTE DE RETOURNEMENT

Dispositif de triage et retournement automatique des feuilles, qui après le contre-collage se sont retrouvés entrecroisés en paquets et déposés sur une palette.

Approprié pour toutes sortes de feuilles contre-collées.

Rendement jusqu'à 5000 feuilles/heure maximum.

Format maximum : 1620 x 1200 mm

CONTRE COLLEUSE S

Machines avec rendement de et jusqu'à 8000 feuilles/heure pour la fabrication de pub plus efficace en emballages et affichages POP, recommandé pour le contre collage uni face ou double face de carton ondulé (ondulé simple face, double cannelure) carton compact et autre matériel support avec feuille imprimée de haute qualité et l'application de toutes colles commercialisées.

Une machine spéciale a été conçue pour le contre-collage de carton sur carton.

Tous les cylindres sont recouverts et avec roulement. La commande principale est réglable en continu. Durant les pauses et autres arrêts de la machine, le poste d'encollage à moteur séparé, continue de tourner afin que la colle ne durcisse pas. Construction massive du bâti et des pièces latérales. la machine n'est pas sujette aux pannes et l'entretien est très limité.

Options disponibles :

  • Dispositif de pré-empilage pour le margeur feuilles d'impression
  • Entrée en nappe des feuilles d'impression dans le poste de contre-collage
  • Logistique des palettes (système de transporteurs à rouleaux)

CONTRE COLLEUSE AHPL

La contre-colleuse automatique, de nouvelle conception s'adapte au contre-collage de grande précision d'affiche ainsi que d'affiche en carton ondulé.

La machine se nettoie facilement et rapidement à l'eau.

Certaines fonctions pour la rectification mécanique sont désactivés en mode haute précision "HP". La rectification frontale des feuilles (affiche et support) est saisie par photocellule et réglée électroniquement. le module HP est spécialement recommandé pour le contre-collage d'un seul côté d'impression offset de carton ondulé avec carton 230g/m3, puisque la précision du contre-collage n'est pas indispensable.

Rendement :

  • Module rectificateur jusqu'à 3700 feuilles/heure
  • Module HP jusqu'à 10 000 feuilles/heure